Des élections vont enfin avoir lieu à Time City !

La nouvelle réveille soudainement tous les citoyens endormis dans une léthargie étrange et inquiétante. Heureusement les mauvais rêves sont vite oubliés, car le jardinier aurait découvert le secret de

la liqueur de lumière...

Time City raconte l’histoire de Cideand, un homme idéaliste empreint à d’étranges maux de tête qui, grâce au secret merveilleux de la liqueur de lumière, souhaite protéger les citoyens de leurs terribles cauchemars.

Céleste, sa compagne amoureuse et possessive, préfèrerait qu’il s’occupe d’elle plutôt que de courir après ces rêves fantasques.

 

Ils font face à Estelle, une femme rongée par une ombre pernicieuse et vengeresse, qui a juré de se débarrasser de cette liqueur maudite et de faire souffrir la ville grâce à l’aide d’un luminicien aussi extravagant qu’inquiétant. Ce beau parleur se rapproche de Giulia, une jeune femme craintive et hantée par de mauvais rêves. Elle est l’objet de l’attention de Gabriel, un jeune homme jaloux de Cideand, pleutre et éperdument amoureux d’elle, qui tente bien maladroitement de la séduire malgré les conseils de Ouim, sa petite peluche moralisatrice qui n’a peur que du noir.

 

Tous, y compris les joyeux citoyens terrifiés à l’idée de s’endormir, mais diablement excités par la promesse de la liqueur de lumière, sont les poupées ingénues d’un bal infernal orchestré par Druego, un lutin espiègle qui chevauche son tricycle dans l’ombre de Time City…

L'OEUVRE

Découvrez l'univers  unique de Time City.

Logo_Pref_Occitanie.jpg

CREATION

Direction artistique et équipe de production

DISTRIBUTION

Distribution des rôles solistes, citoyens et danseurs.

Espace photos de nos répétitions et autres moments de troupe.

Une question sur le spectacle ou notre troupe ?

  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram